En 1939 un homme nommé James Edward était né de l'union de Steven Michael Andrews et de Kristine Williams. Ca se passait en plein milieu de la seconde guerre mondiale, et le pays ressortait de la lutte acharnée de la Grande Dépression. Deux longues années après la fin de la guerre, le pays était plus fort que jamais.
Après de dures épreuves, le peuple s'est retrouvé avec rien d'autre que son cœur et son courage. Il avait vécu le pire. Le monde était prêt pour quelque chose de fort et de novateur.
- Avancée en 1949 -
Une femme était née, Wendy Louise. Le pays était florissant de l'abondance de la économie nouvelle…
Une véritable corne d'abondance s'était ouverte dans les bras de cette famille ouvrière.

Andrew est né entre 12:01 et 34:89. Le temps ne stopperait pas tant que le bébé n'aurait respiré. Le temps attendrait jusqu'à ce que le bébé vive. La lettre " W " était, est, et sera toujours la lettre du mot " world ", monde de force et d'unité - la forme de deux bras ancrés dans une inébranlable puissance. Comme un pont en acier qui resterait vigoureux, même face aux plus fortes bourrasques, mais qui pourrait tout de même craquer, et s'effondrer brusquement dans les sombres mers froides et bouillonnantes… Et toutes les machines reconstruiraient le fer encore plus invincible qu'avant - et il ne cédera jamais.

La lettre " K " était, est, et sera toujours la consummation de l'univers. Le symbole du plus fort que, du moins bien que. Pour expliquer la passion qui nous emplis à chaque jour vécu jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. C'est trop rare à admettre. Il n'y a ni honte ni culpabilité. Les gens courageux ont peur, et c'est le courage de repousser cette peur qui les rend si valeureux.
Nous possédons un cerveau - colossale puissance - inexploité. Faites le vide. Laissez-le aller dans le vide. Atteignez-le. Une véritable superstructure. Une copropriété. Nos cerveaux sont bien plus complexe et polyvalent que n'importe quel ordinateur à des millions inventé par l'homme. L'exploit de nos jours est de programmer nos propres vies. Avez-vous remarqué qu'avant de vous coucher et de fermer vos yeux, vous vous battiez en réalité contre le repos ? Visualisation, inspiration, concentration.

FAITES CE QUE VOUS VOULEZ ! NE BAISSEZ PAS LES BRAS !
LA VIE EST TROP COURTE ! PAS DE REGRETS !
ECLATEZ-VOUS !